Depuis son avènement à la tête de la commune de Limete, madame la bourgmestre, Nathalie Alamba Feza, travaille dans la dynamique de concrétiser sa vision, celle de rendre la commune présidentielle « ya Sika», entendez en français « nouvelle ».

C’est dans cette optique qu’elle a décidé d’engager les travaux de rénovation pour le Hall d’Entrée du bâtiment administratif de la Commune de Limete qui était laissé par ses prédécesseurs dans un état archaïque.

Des vitres impeccables installées dans l’entrée pour servir de porte afin d’embellir la maison communale qui ne cesse d’être fréquentée quotidiennement par des grandes personnalités du pays, et les citoyens congolais pour diverses activités.

Ces travaux de rénovation ont été notamment réalisés grâce aux partenaires belges de la Commune de Watermael-Boitsfort.

« Le Hall d’Entrée du bâtiment administratif de la Commune de Limete a une toute autre apparence, reflétant désormais son status de *COMMUNE PRESIDENTIELLE.
Grand merci à nos Partenaires Belges de la Commune de Watermael-Boitsfort pour leur accompagnement dans la réalisation de ce Grand projet.
Plus grand reste à faire, ensemble, nous pouvons tout, absolument tout…

tokotongalimeteelongo », a laissé entendre madame la Bourgmestre Nathalie Alamba Feza.

Il sied de noter que Madame la bourgmestre Nathalie Alamba Feza se donne corps et âme pour la commune de Limete afin de matérialiser la vision du chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Simcongo.com

Laisser un commentaire